Client : France Express
Date : 2021
Support : Motion design anniversaire
Une entreprise c’est une histoire. Celle de France Express dure depuis 50 ans. À l’occasion de cet anniversaire spécial, la marque de transport express a diffusé sur ses comptes Facebook, Instagram et LinkedIn quatre vidéo motion design retraçant ses cinq dernières décennies. Autour de quatre thématiques fortes, France Express a souhaité mettre en lumière les hommes et les femmes qui ont construit son succès commercial, son professionnalisme, sa responsabilité et sa proximité dans le territoire. Inspirées du numéro anniversaire de Top Infos, ces vidéos ont pour but de séduire une cible plus jeune et d’ouvrir la voie aux 50 prochaines années. Pari réussi : en témoignent les chiffres sur LinkedIn de la vidéo motion design « 50 ans de succès commercial ». Vue 1 429 fois, likée 115 fois et partagée 29 fois. Elle a généré un taux d’engagement de 5,56 %, sachant qu’au-delà de 5%, il est considéré comme excellent.
Vidéos visibles sur demande.